riva-lago

Parc Nature Vivante

Le parc, où vous pourrez trouver une grande variété d’espèces animales, au cours de plus de 35 ans d’histoire, a été toujours considéré comme un endroit où les gens peuvent être motivés pour la cause de la conservation de la biodiversité.

Le parc est un parc animalier à Bussolengo (province de Vérone), pas loins du lac de Garde. Il y a de nombreuses espèces en péril, le parc secourt et prends soin des animaux, pour les remettre après en liberté.

Le parc a été ouvert au public 20 Juin, 1968 à l’initiative de l’architecte et son épouse Giorgia, tous deux passionnés de la nature. Le parc est divisé en cinq sections différentes: Zoo Safari à parcourir avec sa propre voiture, pour observer les animaux de la savane africaine. Le parc Parco Natura Viva s’occupe de la protection des espèces menacées d’extinction. A l’intérieur du parc animalier il y a la serre tropicale où vous pourrez vous immerger dans une forêt tropicale, et vous trouverez des oiseaux multicolores, les caïmans .. A l’intérieur de la serre tropicale il y a aussi Aquaterrarium où vous trouver des espèces de serpents constricteurs, les lézards tropicaux et les poissons tropicaux colorés en reproductions des récifs coralliens. En continuant votre visite, nous arriverez au parc des extinctions, où vous pourrez admirer les animaux du passé à grandeur naturelle. En 2010, Park a remporté le Prix 2010 pour l’attraction Parksmania Award 2010 pour la meilleure nouvelle attraction: Les Sentiers de l’Afrique, un parcours où les barrières naturelles permettent l’observation de la nature et les animaux en toute sécurité: les rhinocéros, les hippopotames, les chimpanzés.

http://www.parconaturaviva.it/